Mon RDV du 6° mois !!

Publié le par Roxane et Nicolas

Jeudi, le 8 Novembre j'ai eu mon RDV du 6° mois avec mon gynécologue !!

J'était vraiment pressée d'y aller car je voualis savoir si tout aller bien avec mes contractions car j'en ai toujours ...

Alors mon gynécologue ets en arrêt de traavil du coup c'ets uen interne en gynécologie qui l'a remplacée et c'est celle que j'avais vu aux urgences il y a une semaine pour mes contractions donc comme ça elle savait déjà ce que j'avais !!

Alors j'ai toujours des contractions mais pas douloureuses et mon col n'a pas bouger !!!!!!!!! très bonen nouvelle je suis très contente !! Donc tout va bien, o na entendu le coeur du bébé bon en même vu comme il bouge bien je ne m'inquiètais pas pour lui !!
Comem tous les mois, j'ai les même examens a faire pour la toxoplasmose car je ne suis pas immunisée, le sucre,... je sais même pas exactement!! hihi J'ai juste un test en plus a faire pour voir si je fais du diabète gestationnel, espérons que j'en fais pas car j'aime bien manger du chocolat raisonnablement biensur !!

Bon je vais quand même vous dire, car je me dis quand la famille va me voir (ce que j'espère) à Noel vous allez me trouver changer donc a la fin de mon 5° mois j'ai pris 9 kg en tout !!! Oui moi, je méquilibre je prends des fesses et du ventre hihi
Sans rire j'espère pouvoir venir à noel mais vu que j'ai des contractions encore, j'ai le droit de bouger normal pour fiare magasins,... tout e nrestant raisonnable biensur mais les longs trajets pas comseillé et pour les médecins 3h de route pour aller voir nos familles ca fait trop... alors je sais pas si je pourrais pour noel car je serai quand emem à la fin de mon 7° mois de grossesse.... je verrai bein a mon prochain rendez vous chez mon gynéco début décembre !!

Sinon je suis toujorus prolongé pour mon arrêt de travail mais mon contrat se finit le 13 novembre et mon arrêt se finit plus tard donc je ne reprendrais plus le traavil !! Je vais en profiter pour me reposer !!

Nico lui est bien content d'être enfin rentré chez nous !! Il nosu reste quelques cartons a rangés et après il pourra enfin monter la chambre de bébé qui attend depuis 1 mois chez nous !! 
Nous avons achappé belle aussi, i ldevait être de garde le 25 décembre mias un collègue a lui célibatiare a bien voulu le remplacer ouffff !!
Normalement il ne va plus partir en manoeuvre, on espère car il est déjà pas mal parti !!

J'ia pris mon ventre en photo toute seule il ya quelques jours je vous le montre donc photo prise à 23 semaines de grossesse 
ventre-5-novembre-001.JPG Il n'a pas beaucoup grossi mais il a changé de forme !! en fait il grossi toujours d'un coup et pendant 2,3 semaines il change de forme c'est marrant a voir !!!







Sinon il va falloir que je vous montre un peu les achats qu'on a fait pour notre bébé, on a déjà poussette, chambre complète (encore dans les cartons), quelques bodies et hier nous avons acheté un nounours musical trop mignon !!
Je vous montrerai les étaps de la chambre de bébé en photos !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quel beau petit ventre!!!<br /> repose toi bien bizz gaby<br /> a propas j'ai un petit message : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
O
alors roxane, on te voit plus, je m'inquietais, je vois que tu vas bien, c'est l'essentiel
Répondre
S
Salut Roxanne,<br /> ravie d'apprendre que tu vas bien. Reposes-toi et profites bien des siestes !<br /> J'espère avoir de tes nouvelles.<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
M
Félicitation!!!<br /> moi et mon chéri on l'a su juste avant l'anniversaire de ton frère seulement... Maman avait complètement zapé de me le dire...<br /> sinon j'espre que ca va aller tes contractions.<br /> Bisousssss à vous deux!!!<br /> Marine et françois.
Répondre