5 Fevrier, Rosie a deja 2 ans !!

Publié le par Roxane et Nicolas

Et oui deja, Rosie a 2 ans !!
Le dimanche les mamies sont venus le fêter avec nous, une pensée pour pépère jacky qui n'a pas pu venir ...
Mais le vendredi 5, jour de ces 2 ans, on lui a quand même fais souffler les bougies.

ROSIE-5fevrier-014.JPG

Elle joue avec son cadeau

ROSIE-5fevrier-044.JPG

ventre-37SA-5-fevrier-009.JPG

Mon ventre donc a 8 mois de grossesse révolu
ventre-37SA-5-fevrier-042.JPG

Avec tonton Thomas
rosie-2-ans-006.JPG

Nous trois enfin presque quatre
rosie-2-ans-037.JPG

Avec les 2 mamies
rosie-2-ans-042.JPG

rosie-2-ans-049.JPG

On ouvre les cadeaux

rosie-2-ans-061.JPG

Rosie ravie de pouvoir se laver les dents et les mains seules :D

rosie-2-ans-079.JPG

Gateau fait par nico et moi, pour ceux qui ne reconnaissent pas c'est un papillon

rosie-2-ans-087.JPG

Atelier peinture avec mamie, ça promet hihi

rosie-2-ans-121.JPG

Bin voilà, il y en a partout

rosie-2-ans-127.JPG

Maintenant on se nettoie et toute seule ;)
 
rosie-2-ans-139.JPG

Piscine avec papa
Je me positionne pour sauter
rosie-piscine-009.JPG

Et hop je saute la tête dans l'eau , même pas peur

rosie-piscine-010.JPG

Ma soeur est venue avec Sandre une semaine mais vous aurez pas de photos :D

Et pour finir mon ventre le 20 février a 39SA il me reste plus que 2 semaines avant mon terme
ventre-20-fevrier-051.JPG

ventre-20-fevrier-061.JPG

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article