Notre bébé est arrivée !!

Publié le par Roxane et Nicolas

Après avoir tenu un mois et demi avec la poche des eaux fissurée, les médecins ont décidés de me déclencher l'accouchement car je commençais à avoir une infection, donc bébé est né à 35 semaies de grossesse il avait encore 4 semaines a passer dans mon ventre !

Donc le 5 février à 21h30 après quelques peurs, je ne vous raconte pas tout mais j'ai échappé de 2 min à la césarienne (Rosie avait le cordon autour du coup), notre bébé surprise est arrivée et c'est une fille !!!!!!!!

Donc son prénom est Rosie, elle pèse 3000g et mesure 49 cm !!

Voici les photos en attendant son arrivée :
Le matin de l'acouchement
IMGP0995.JPG















Après avoir eu la péridurale ha ca fait du bien ...
IMGP1003.JPG















IMGP1000.JPG




















Nico a été super tout le long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'a beaucoup aidé !

Et maintenant place à ce que vous attendez des photos de Rosie !!

La voici juste après être sortie de mon ventre, on lui a fais ses soins et moi je ne la voit pas c'est le papa qui est avec
IMGP1004.JPG















Première têtée 1h après l'accouchement

IMGP1009.JPG















Le lendemain
IMGP1025.JPG
IMGP1013.JPG




















et en voici d'autres :
rosie-018.JPG rosie-033.JPG
rosie-059.JPG rosie-077.JPG












undefined















Voilà vous avez vu notre Rosie dans tous les sens !!

Elle est très gentille, ne pleure pas ou peu !! c'est une merveille !!!!!!!!!!!

Alors laissez nous des messages pour qu'on ai une trace de vos visites !!!

Et bientot je vosu redonnerez des nouvelles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle !<br /> Félicitations aux parents, vous avez fait du bon boulot hihi :) Elle est vraiment très craquante cette petite Rosie, je vous souhaites beaucoup de joie et de bonheur à tous les 3 !<br /> Gros bisous !
Répondre
J
Coucou Roxane et Nicolas,<br /> Toutes mes féliciations pour la naissance de votre petite puce Rosie !<br /> Elle est magnifique.<br /> Pleins de bonheur à votre famille et merci encore pour tous les textos que tu m'as envoyé pendant ton séjour à l'hopital Roxane.<br /> Gros bisous.
Répondre
K
Très très heureuse pour le papa et la maman.<br /> Félicitation vous avez fais du bon boulo.<br /> <br /> Elle est très mimi, elle est très belle.<br /> <br /> Bisous à voous trois sans oublier la chienne.
Répondre
P
oh qu'elle est belle votre petite princesse <br /> <br /> felicitations a vous deux et de gros bisous a la petite merveille
Répondre
M
bienvenue petite rosie, tu es très belle!!<br /> ton papa et ta maman doivent fou d'amour!!<br /> bisous tout plein miette
Répondre