Des nouvelles de nous le 26 janvier, je commence ma 35° semaines de grossesse !

Publié le par Roxane et Nicolas

Cela fait 2 semaines que je suis revenue de l'hopital ! J'ai du passée ces semaines à rester allongée pour que notre bébé kinder reste bien au chaud pour éviter qu'il soit prématuré !

J'ai deux rendez vous par semaine avec une sage femme à la maternité, pour faire un monitoring pour surveiller mes contractions (j'en ai toujours autant mais bon ça c'ets mon utérus qui est comme ça depuis plusieurs mois et c'ets pas dangereux pour bébé et pour moi car elles ne sont pas douloureuses) et on note également les battements du coeur de bébé comme ça on voit si il va bien ! Sinon a chaque fois prise de sang pour voir si je n'ai pas d'infection dù au fait que ma poche soit fissurée car je perds encore du liquide amniotique, et moi, je prends ma température tous les jours car c'ets le premier signe d'infection. Je fais encore d'autres examens mais je vous passe les détails et une fois par semaine j'ai une écho pour vérifier que bébé a assez de liquide !! Je vous rassure il en a encore assez et je le sent bien car il gigote beaucoup ! Aujourd'hui j'ai demandé une estimation du poids de bébé, elle m'a dis que a ce stade l'estimation était plus dure surtout que notre bébé à la tête bas, donc estimation à 3,1 kg avec plus ou moins 300g pour être sur donc entre 2,8 et 3,4 kg bin ça promet quand on pense qu'il me reste 5 semaines normalement on espère qu'il va sortir un peu avant car à terme il risque de dépasser les 4 kg !! De toute façon du moment qu'il va bien c'est le principal !! La gynéco m'a dis que vu son poids s'il nait maintenant il sera autonome je suis contente ! Alors j'ai même le droit de bouger maintenant, bon je fais attention de toute façon pas le choix car mon ventre pèse je peux pas faire un marathon hihi

Donc nous sommes rassurée maintenant, c'est mieux si bébé reste encore au chaud mais si il sort c'est pas grave !!

Sinon nico est en vacances une semaine, c'est cool on va pouvoir faire les derniers achats pour le bébé et se reposer tranquillement car avec moi il dort pas bien surtout qu'en ce moment j'ai mal au dos !!

Moi je suis pressée de mal dormir mais à cause des pleurs de bébé et pas de mon dos ou d'insomies hihi

 

Bon mainteant voici quelques photos de moi prises il y a une semaine dons à 33 semaine de grossesse mais je vous rassure mon ventre ne grossit plus autant qu'avant !!
photo-22-janvier-006.JPGundefined




















Et voici aussi une photo de nico avec notre petite chienne !!! Bin oui on ne va pas mettre que des photos de mon ventre !!
photo-22-janvier-014.JPG





















Allez osez, et laissez nous des commentaires ça nous fera plaisir !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou!j'ai passé un ptit moment de ma soirée à lire ton blog après avoir vu sur le forum qu'on s'est mariées le mêm jour. Tu as de très jolies photo 3D de ton bébé! (je parie pour un ptit mec!). moi mon ptit Quentin a 5 mois. C'est que du bonheur. Je pensais pas,avant qu'il arrive, même à la fin de la grossesse, que ça serait TANT d'amour. je te souhaite une belle fin de grossesse! repose toi bien! je te souhaite un bel accouchement, pourquoi pas comme le mien (je pourrai te raconter si tu veux) . http://www.notre-blog.com/elo222/<br /> <br /> bye!!! et bisosu à ta jolie ptite famille qui va s'agrandir!
Répondre
M
Salut! Je suis content de savoir que tout va bien et que bébé comme maman ont tenu le choc ces 2 dernières semaines. Profitez de ces vacances car après ça, vous en avez pour 18ans!!! Nico, profite de ces derniers jours de quiétude car je suis bientot de reotur!<br /> <br /> Biz à vous!<br /> <br /> A bientot! A deux ou à trois!<br /> <br /> Mich<br /> <br /> PS: Croquette, je ne t'oublis pas!
Répondre
V
Coucou,<br /> Que dire....A part que bebe approche a grand pas...........Rox ne soi pas si pressé de connaitre les nuit blanche avec bebe,Profite du calme et des siestes elle risque de disparaitre pour un petit moment..........;<br /> Bisous a vous
Répondre
G
coucou les pouts<br /> alors ca y est, bb est bientôt pret a sortir<br /> et il promet d'etre costaud car déja l'estimation du poids est grande alors bon<br /> on verra bien<br /> <br /> en tout cas beaucoup de repos et soignes toi bien rox<br /> quant a nico, reposes toi tant que bb n'est pas encore la<br /> car apres ca sera - reposant<br /> <br /> bon allez gros bisous a vous deux et des gros bisous au bb<br /> <br /> a+
Répondre