Roxane hospitalisée

Publié le par Roxane et Nicolas

Lundi dernier le 7 janvier je suis allée à la maternité car je m'inquiétais bon je vous passe les détails !!
Conclusion de ma visite, ma poche est fissurée et je perds du liquide amniotique ... holala comme j'ai peur ...
Je suisrestée sous monitoring pendant 8h, avec des cachets pour arréter mes contractions et des antibiotiques pour pas avoir d'infection et que bébé puisse rester au chaud!! Au bout de plusieurs heures ils ont réussi a arréter mes contractions et j'ai eu droit à 2 injections de célestines pour accélérer la maturation des poumons de bébé, car si bébé sort il sera prématuré !
Du coup après ils m'ont mis dans une chambre car totu s'est calmé ouf !! Pendant 2 jours j'étais sous perfusions avec antibiotique et des médicaments pour les contractions !! A partir de là, on a arréter les médicaments à part les antibio que j'ai arrété seulement hier !
J'ai de la chance car comme je ne perds pas trop de liquide et que je n'ai pas d'infections, on laisse bébé au chaud dans mon ventre sinon j'aurais été déclenché aujourd'hui !!
On est resté dans le doute jusqu'au dernier jour vendredi, où on m'a dis que je pouvais rester chez moi !!
D'ailleurs voici une petite photo de moi à l'hopitale et oui même si cette semaine fut dur il faut garder des souvenirs
 ventre-13-janvier-008.JPG
















Nico a pu posé des jours de congés pour venir me voir mais aussi pour se reposer car il était inquiet !!

Donc maintenant je suis à la maison, je dois restée allongée pendant 2 semaines, c'est dur mais c'est pour bébé !! Les médecins n'arrêteront pas le travail si bébé veut sortir maintenant mais il est préférable que bébé reste le plus longtemps au chaud !!
Du coup je suis suivie 2 fois par semaine à la maternité pour surveillé que je ne perdes pas trop de liquide et que je n'ai pas d'infections, si tout va bien bébé reste au chaud mais si il y a un soucis, ils me déclencheront l'accouchement !!

Heureusement on a tout prévu, la chambre est prête,... d'ailleurs il va falloir que je vous mettes des photos !!

Je pense n'avoir rien oublié de vous dire !!

Je voulais juste remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues : famille, amis, copinautes aussi !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Roxane c'est chouette que tu sois chez toi,c'est quand même mieux que l'hopital. Alors repose toi bien, et dis au petit choubidou qu'il faut qu'il reste encore un peu là où il est, y'a trop de vent pour lui dehors. Pleins de bisous à toi
Répondre
E
bon ben contente que tu sois rentrée chez toi !! on a eu peur que mini-pouet arrive avant l'heure. donc maintenant que tu as l'ordi portable, j'espère que tu restes bien allongée; et j'avoue que je n'aime pas trop quand tu sors avec ta voiture , ca m'inquiètes. c'est vrai, ca te fait de la route !! enfin, fais attention hein !! sois prudente et REPOSE TOI !!! allez gros bisous à vous. a bientot !!
Répondre