Les 20 ans de Thomas !!

Publié le par Roxane et Nicolas

Le week end du 3 novembre nous avons fêté les 20 ans de mon frère surprise, il n'était pas au courant !! Malheureusement je n'ai pas pu y aller !! quelques jours avant j'ai commencé à avoir des contractions non douloureuses mais du coup mon gynéco m'a dis pas de voiture ni de travail (en arrêt) il faut que je me repose et que je m'allonge le plus possible !!
Nico n'était pas là en plus il est parti 3 semaines en allemagne, c'était pas facile d'être seule mais heureusement il y avait notre chienne, il est rentré le 8 Novembre !! 

Sinon j'ai reçu une carte de toute la famille et un cd de photos de l'anniversaire de mon frère ça m'a fait très très plaisir car j'étais triste de ne pas pouvoir venir et profiter de tout le monde !!

Voilà quelques photos :
PB030024-copie-1.JPGPB030026.JPG
PB030123.JPG















Je n'ai pas pu être présente mais j'ai pensé très fort à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour tous les petits mots !!!

Alors nico, croquette, le bébé et moi on te souahite un joyeux anniversaire Thomas 
ventre-anni-thomas-006.JPG

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article