Nos premiers achats pour bébé !!

Publié le par Roxane et Nicolas

On a déjà acheté quelques affaires pour notre bébé !!

La première chose a été la poussette, on a regardé ce qu'on voulait et quand on est tombé sur une promo on l'a achetée, c'est une 3 en 1 la voici :
Pour ces premiers mois (qui s'adapte pour la voiture)  puis  Le siège auto
poussette-001.JPG                                  poussette-003.JPG





















et la dernière possibilité 
poussette-008.JPG





















Ensuite on a trouvé la chambre, d'ailleurs Nico afini de la monter hier !! Je vais bineott prendre des photos de la chambre, mais en attendant voilà une photo du site du magasin (la chambre conprend, la commande, le lit évolutif et l'armoichambre.jpgre trois portes.











Voilà je ne vais pas tout vous montrer car on a aussi de la déco, des bodies,... je vous montrerai plus après!!

Voilà sinon tout va bien pour nous, Nico était en vances cette semaine ca fait du bein on a pu en profiter pour faire des achats et il a pu bricoler dans l'appart car depqui le déménagement il restait des choses à faire qu'il n'avait pas le temps avant !
Jeudi on a eu un rendez-vous avec la sage femme qui me fera les cours de préparation à l'accouchement, elle est très gentille est disponible. Mes cours commencent le 10 janvier, je suis pressée...

Le bébé bouge beaucoup, on le sent tout le temps est réagit suivant ce que nous faisons !!

Maman etst venue avec Thomas et une mie jeudi soir car Thomas avait un rendez-vous vendredi a Strasbourg, ça nous a fais plaisir car comme je ne peux pas faire de route.... Le bébé leur a dis bonjour en plus hihi

J'ai failli oublié de vous mettre une vidéo !! En fait bébé bougeait beaucoup alors on s'ets dis on va le filmer pour vous montrer mais biensur dès que la caméra était en route il s'est arrêté... mais on a réussi à le voir donc regardez à 48 s vous voyez mon ventre bouger, dommage quand j'ai chargé la vidéo pour vous montrer le so nest parti et j'arrive pas à vous le mettre ... A la fin de la vidéo vous voyez le nounours musical qu'on a acheté et qu'on lui fais écouter pour qu'il reconnaisse le son a sa naissance et que ça le calme, en tous les cas quand on lui fait écouter il réagit !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Impressionnant, je n'ai aps penser au nounours qui fait de la musique mas promis je le fais pour le second... quand il arrivera...<br /> <br /> trop fort je suis sur le popotin...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> Et bien que de choses nouvelles sur ton blog ;)<br /> En tout cas je suis super heureuse pour vous.<br /> La poussette est magnifique, la chambre aussi, mais la vidéo alors là il n'y a pas de mot...Que ce doit être magnifique de sentir ce petit être grandir en soit et le voir bouger...<br /> Pleins de gros gros bisous<br /> Marie
Répondre
M
Salut vous!<br /> Bon, je rompts ma timidité et je vous laisse un petit message pour vous dire merci et pour vous dire que je suis avec attention vos périgrinations même si je suis loin. Jolies photos! A bientôt (oui, je sais Nico, au resto dès mon retour!!!) Biz!<br /> Mich'
Répondre