Mon écho de contrôle à 26 semaines de grossesse !

Publié le par Roxane et Nicolas

Hier nous avons fais une échographie de contrôle à cause de mon problème de notch bilatéral (échange entre moi et bébé, mes artères utériens), donc le problème es ttoujorus là mais c'est plus petit et n'a pas de conséquences pour le bébé car il fait déjà 1.3 kg !! Donc il a bien grandi, pas étonnant qu'on le sente si bien bouger !!
Il a la tête en bas mais bon il l'a toujours eu à chaque écho, il y a 2 semaiens il avait la tête en heut je l'ai senti se retourner et les coups je les sentai à d'autres endroits et une sage femme m'a confirmé qu'il avait bien la tête en haut, mais là il a remis la tête en bas, tant mieux !!
La sage femme a voulu nous faire de belles photos de bébé en 3D pour avoir de beaux souvenirs mais il en avait décidé autrement et oui il se cachait derrière ses mains et pourtant il n'a pas arrété de bouger tout le temps, car il aime pas trop quand on appuie sur le ventre, voilà les 2 photos que non avons :
 ScannedImage-2-copie-2.jpg
ScannedImage-copie-2.jpg




















Comme on ne veut pas connaître son sexe avant la naissance, il a décidé de ne pas nous montrer son visage !!

Pour mon problème de circulation, je dois refaire  une échographie de contrôle dans 4 semaines, ce sera le 3 janvier et là on pourra avoir une estimation de son poids a la naissance !! mais on ne s'inquiète pas pour le moment il est pile dans la moyenne !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article