Les ressemblances de Rosie avec papa et maman !!

Publié le par Roxane et Nicolas

Alors je vais vous montrer nous bébé pour pouvoir comparer avec Rosie !!

Alors Nico bébé
ScannedImage-copie-6.jpg




















Et moi

ScannedImage-2-copie-5.jpg

































Et pour finir rosie ce matin

rosie-21-mars-036--copie-1.jpg





























Alors nous on trouve que Rosie a le nez de son papa mais le reste plutot du coté de la maman !! D'ailleur la couleur des cheuveux est bien celle de la maman (un peu rouquine)

Alors et vous que pensez vous ?? Donnez nous vos avis !!

Publié dans Rosie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi je dirai qu ele ressemble a sa maman en tout cas elle est magnifique felicitation
Répondre
T
moi je trouve qu elle te ressemble bébé, la photocopie
Répondre
S
Désolé nico mais je confirme rosie pour le moment ressemble beaucoup a maman bébé et oui mais en grandisant elle va surement changer et dit toi que meme si elle te ressemble pas a 100% c une fille donc elle sera plus proche de papa que de maman en grandissant alors chacun ca par du gateau hihihi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> sandrine
Répondre
B
Nous on trouve kel ressemble beaucoup a la maman.Desoler nico.En tou ca elle a 2 bonne joues.<br /> Bisous a tous
Répondre