Montage du début de notre vie à 3 !!

Publié le par Roxane et Nicolas

Petit montage qui résume le début de notre vie de jeunes mariés !!

On est très heureux !!

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
juste un petit mot roxanep pour te dire que ce montage est très réussi... et que c'est marrant car lorsque j'ai vu l'échographie en 3D où l'on voit son visage je l'ai vraiment reconnue...
Répondre
D
voila je viens de decouvrir votre blog et ce film est vraiment magnifique j'en ai les larmes aux yeux !!!soyez tres heureux (moi j'en suis a deux mois de grossesse ) le chemin est encore long!!
Répondre
K
oh la la !!! super vidéo.<br /> J'ai adoré "on est heureux !!! "<br /> J'en ai même pleurer.<br /> <br /> Plein plein plein de bonheur, pour vous.
Répondre
G
magnifique petit reportage qui résume votre nouvelle vie du 26 ami 2007 à maintenant.<br /> <br /> bonne continuation<br /> bisous de nous 3
Répondre
C
il est magnifique ce montage bravo!!!
Répondre