Bonne nouvelle : Rosie va être grande soeur !!!

Publié le par Roxane et Nicolas

Et oui on voulait que nos 2 enfants aient dans les 2 ans d'écart, mon retour de couche a enfin eu lieu en mai  il était temps et apres notre premier mois d'essai je suis déjà +++++ le 18 juin

voilà bébé 2 est en route pour le 5 mars (Rosie c'était pour le 2 mars)

j'ai deja eu ma premiere échographie
voilà la photo

Tout va bien
il avait ces mains les unes dans les autres c'était beau !!

Comme pour rosie on demandera pas le sexe biensur !!!

et mon ventre au meme moment c'était mi aout

J'ia lu que les enfants sentent très tôt si leur maman est enceinte alors on l'a dis à Rosie et je pense qu'elle a compris enfin pas tout je pense,  je lui ai dis que j'avaus un bébé dans le ventre et si je lui demande où est le bébé elle me montre le ventre !!
On a racheté un collier d'ambre a Rosie son ancien été cassé  et j'en ai pris un pour le bébé aussi, et Rosie voualit mettre les 2, je lui ai dis non celui là c'est pour le bébé et elle a essayé de le mettre sur mon ventre . Parfois elle pose sa main sur mon ventre !!

Sinon Rosie fait ces nuits depuis qu'elle a 16 mois il était temps et elel a diminuer les tétées d'elle même et cela fais une semaine qu'elle ne tête plus du tout !! Je suis contente car elle a arrété d'elle même, on a pas eu à le faire comme ça !!!

Voilà nos nouvelles pour le moment !!

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
felicitations pour le bebe, pour ton info, je suis également enceinte et c'est également prévu pour le 5 mars...c'est marrant! mais moi, c'est mon 1er.Gros bisous à toute la famille.
Répondre
V
Felicitations a vous..Rosie est toujours aussi joli...Bisous a vous
Répondre
M
felicitaions pour cette nouvelle bisous
Répondre