Mars à Mai 2009

Publié le par Roxane et Nicolas

voilà vous avez dù voir que je suis très e, retard sur le blog alors je vais remette quelque photos pour rattraper mon retard !!
Nico est rentré le 10 mai du Kosovo , en mars nous avons appris qu'il était muté à chalons en champagne !! voilà grand changement pour nous, nous allons quitter l'Allemagne !!

Place aux photos

Mars

ROsie fais du tobogan
On a fais de la peinture pour faire un cadeau pouyr la fête des mamans et aussi pour papa avec les empreintes de Rosie

Avec mamie Martine


Avec mamie Zabeth
Rosie adore aller aux jeux juste en face de chez nous

Photos d'Avril

Elle tient tout le temps la laisse comme une grande
Pour paques elle a mangé du bon chocolat

Maintenant elle boit de l'eau tout seule comme une grande



Rosie a désormais un doudou
ça tourne ...

Photo de mai
rosie se met debout depuis février ces un an et elle marche depuis ces 15 mois !!!

Je ferais un post bientot avec le retour de son papa ,...
Nous déménageons a chalons le 26 juin alors je vais essayer de mettre tout a jour avant de partir

Merci a tout le monde pour votre soutien pendant l'absence longuuuuuuueeeeee de nico et surtout a mon amie Sam  que je vais devoir quitter pour chalons ...

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de changement pour vous!!!En tout cas Rosie est oujours aussi mimi elle a bien grandit depuis le mois d'aout 08 la derniere fois que l'on s'est vu!!!Bisous a vous tous et bon courrage pour cette nouvelle aventure
Répondre
A
Contente de voir que tu as mis de nouvelles photos sur le blog! Elle a l'air très coquine cette petite miss dis donc! J adore la photo devant la machine à laver! Bon courage pour les cartons et a très vite sur Chalons!biz
Répondre