10 janvier : Nico parti 4 mois au kosovo

Publié le par Roxane et Nicolas

Je suis très en retard sur le blog ... comme d'habitude alors je vais essayer de mettre a jour un peu hihi

Début janvier nous avons eu la visite des grand parents de Nico, voici une photo de Rosie et pépere Henry





















Rosie avec son papa


























Rosie qui mange un gateau, elle a vite compris comment il fallait faire


































Je la porte toujorus en écharpe mais maintenant je la met dans le dos, on a acheté un poncho qui s'adapte comme ça pour l'hiver on est bien au chaud toutes les deux



































Voilà Nico est parti le 10 janvier pour le Kosovo pendant 4 mois, les derniers jours furent difficiles ...
Dernière photo de Nico et Rosie juste avant de partir




































Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucouravie de decouvrir un peu de ta petite vie par ton blog! Vous formez une bien jolie petite famille.Ta puce est charmante et a de la chance de pouvoir encore profiter du lait maternel. Quel bonheur ce doit être de toujours l'allaiter!Je te dit a bientot sur le forum et peut etre aussi sur chalons qd vous y serez.Biz
Répondre