2 septembre : Rosie a eu sa première dent !!

Publié le par Roxane et Nicolas

Mardi 2 septembre Nico est parti pour 2 semaines et demi faire vigipirate à Paris ! !Dur dur pour lui et pour nous aussi , Rosie change tellement vite ...

Nous allons bientot commencer les bébé nageurs et j'ai du retourner voir la pédiatre car je n'avais pas d'ordonnance !!

Rosie pèse 8540g pour 68,5cm, elle grossit toujours bien !!

Et elle n'a toujours pu mal au ventre, on croise les doigts pour que ça dur encore !!!

Par contre je n'ai pas de photo de Rosie avec sa dent !! Dès que je pousse sa lèvre pour regarder elle tire la langue du coup on voit pas sa dent (une en bas)!

Rosie avec les babouches achetées par tata vivi !!



































Rosie dans l'écharpe, je vous le recommande c'est super !!! Je l'utilise beaucoup surtout quand Nico est pas là


























Je vous met quand même quelques photos !!!

Publié dans Rosie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo pour tes quenottes
Répondre
G
comme elle grandit vite la puceon est bien content que ses problèmes de ventre et remontées se soient arrêté (merci la diversification ! lol)elle est belle à croquer !bisous à vous trois
Répondre
G
ou la la comme elle grandit viter la puceelle est belle à croquerbisous à vous troisPS: on est content que ses problèmes de ventre soient passés. c'est un grand soulagement pour elle mais pour vous aussi.bisous
Répondre