Nos vacances en Charente Maritime

Publié le par Roxane et Nicolas

Nous sommes passé voir ma soeur a Bordeaux avant d'aller en Charente. Le voyage fut dur surtout vers la fin, on a mis 11H pour y aller noussommes partis en fin de matinée, Rosie à la fin en avait plus que marre ... pfffffff

Des photos à Bordeaux !!
Le petit oiseau de Cindy et Eddy


























J'allaite toujours Rosie à 100% et elle adore


































Rosie qui machouille sa racine d'Iris pour le mal de dent !!


































A l'heure où j'écrisce mess on etsen Octobre hihi je suis en retard oui je sais mais bon je tenais à mettre quand meme les photos avant ,...
je ne met pasde photos de ma soeur je sais pas si elle voudra bine je vais lui demander !!

Et voilà apres un week end chez ma soeur on part e ncharent bon on a 1h30 de route ça va !!!

Nous avons luoé une petite maison une semaine


























lolotte (la future mariée)




































































Saint Hylère



































Lolotte et jean jacques (les futurs mariés) avec moi et rosie


























J'ai même rencontré une amie connu sur le net, ce fut une superbe journée


























Rosie ets à croquer, la preuve en images hihi


































Place au mariage

Des amis


































Pause gouté pour Rosie



































Nous avec les mariés


























Nico et jj




































































Olivia et moi


























Lolotte et Olivia habitait en Allemagne avant maintenant elles habitent dans l'ouest !! c'est trop loin  ...

On ne pouvait pas aller en charente sans voir l'océan malgrès le temps qui ne fut pas trop sympa (peu de soleil)




































































Nico aime toujours les fêtes forraine !




































































Rosie découvre ces pieds



































Vous avez été gaté en photo hihi

comme on dit mieux vaut tard que jamais !!! je vais réussir a rattraper mon retard !!!

sinon pendant les vacances Rosie fut gentille comme d'hab, a part les nuits peut etre le changement là elle nous reveillait toutes les 2h ce fut dur quand même! Toujours ces cachets pour les remontées acides et colliques !

Les vacances nous ont fais du bien, en plus revoir nos amis fut superbe

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La photo avec le petit oiseau est extraordinaire, j'adore l'expression de Rosie, bisous
Répondre
P
elles sont superbes tes photos j'adore les regarder
Répondre
A
ouh la la quand tu t-y mets ça fait beaucoup à lire d'un coup!!!!!! et au fait vous passez votre temps à assister à des mariages....biz
Répondre
G
coucoucomme elle grandit et est trop belle la puce, c'est vrai qu'elle est à croquer.elle ressemble beaucoup a sa maman.j'espère qu'elle fait ses nuits la chipie.sinon félicitations aux jeunes mariés.bisous a toute la famille pouette.
Répondre