5 Aout Rosie a 6 mois

Publié le par Roxane et Nicolas

Voilà Rosie a déjà la moitié d'une année !!!
Sa visite des 6 mois alors elle fait 66 cm pour 7990g donc toujours aussi bien !! Ce mois ci pas de vaccin on ne veut pas faire l'hépatite B, donc voilà nous allons commncer la diversification mais apres nos vacances, je l'allaite toujours à 100% et elle ne fait toujours pas ces nuits !!

Place aux photos




























































Rosie se retourne sur le dos la preuve
avant


























Apres




















































Elle est à croquer notre puce avec ces beaux bourrelets, on voit qu'elle mange bien, elle aime le lait de maman !
 




























































Papa me raconte des histoires, j'adore ça



































Elle grandie trop vite ..............

Sinon elle a toujours ces colliques et remontées acides elle a donc toujours ces medicaments

Publié dans Rosie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est trooooo mignonne, Rosi!!! A croquer!!!
Répondre
P
j'adore sa bouille
Répondre
E
Elle est trop mimi ta puce, et oui ca passe vite!!La notre a encore le traitement contre les remontées et elle qui dormait si bien rest coller au néné et du coup moi je suis trop naze!!
Répondre