Le rdv des 2 mois de Rosie !

Publié le par Roxane et Nicolas

Hier nous avons fais le rdv des 2 mois de Rosie avec une semaine d'avance et oui Rosie aura 2 mois la semaine prochaine que le temps passe vite !!

Alors tout va bien !! On se demandait si Rosie n'avait pas quelques soucies  car elle régurgite beaucoup et se tortille mais en fait ce sont ses coliques que nous soignons par l'homéopathie (nous avons choisi une pédiatre homéopathe). Et Rosie mange trop donc elel régurgite le trop plein, elle nous dis elle ne risque pas de vomir de l'acide elle n'a jamais l'estomac vide...
D'ailleurs quand la pédiatre l'a vue elle a dis : ho les joues... on ne va bientot plus voir ses yeux !! hihi bin elle a pas tort, je vous mettrai des photos après !! Donc elle a pris 1,4kg en à peine un mois !!  :koi:
Donc Rosie mesure 56,5cm et pèse 5kg060 !! Elle se porte bien et elle nous a dis c'est une goinfre mais bon pas trop le choix moi je la force pas ... si on lui retire le sein avant qu'elle le veuille je vous dis pas la scène ...
Mais de toute façon ça montre qu'elle est en bonne santé et que mon lait est bon !! D'ailleurs je suis contente car l'allaitementent se passe très bien !!

Au niveau des nuits et bien pas de différence avec les journées, elle tête totues les 3h environ parfois un répit de 4h mais le jour est la nuit c'est pareil !!

Nous sommes aussi allé voir un ostéopathe, il lui a dénoué un peu le ventre enfin l'estomac, les intestins,... et on a vu une différence elle arrive mieux a évacuer (je vous passe les détails) on y retourne dans 2 semaine pour une dernière séance. Sa tête et sa nuque vont bien, la ventouse utilsée pour la sortir n'a pas eu de conséquences bonne nouvelle !!!

Nous avons du fair eune échographie des hanches ( dù aux antécédents de Nico) et la aussi tout va bien !!

Pour finir Rosie va bien, elle mange très bien, elel a juste des douleurs aux ventre la pauvre, donc on lui fait massage, mouvements qui la soulagent,...

J'ai beaucoup de choses à vous raconter là, car avec Rosie pas trop le temps de laisser des messages !!


Depuis cette semaine Rosie c'est éveillée !! On a le droit a de beaux sourire en nous regardant :love:, elle aime qu'on lui chante des chansons, et commence a apprécier son tapis d'éveil !!

Bon maintenant place aux photos car elle change vite

Mon frère et ma soeur qui sont venu nous voir mi mars (faudrait que je pense à prendre des photos quand la famille vient)



























Nous quatre et oui croquette et toujours près de nous




























Rosie le 21 mars






























Pendant une tétée avec croquette qui participe en tant que repose pied



































Rosie le 23 mars, maintenant elle met du 3mois enfin depuis mi mars, alors elle se fait belle tous les jours !!





















Avec papa !



































Il y a 2 jours Rosie dans son parc sur son tapis d'éveil


























Une petite dernière, Rosie en poussette tout à l'heure !!! Elle dort bien !!



































Publié dans Rosie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super toutes ces photos,vous etes trop beau tous les 4!J'espere que tu vas bien.Gros bisous
Répondre