Merci à mes amies du net !!

Publié le par Roxane et Nicolas

Pendant les préparatifs de noter mariage, j'ai participé à un forum sur internet sur les préparatifsdu mariage où on échangeait des conseils et aussi on parlait de nos ves avec d'auters femmes qui allaient se marier la même année !! Et voilà cela fait bientot un an que je les connais et on s'est liées d'amitiés !!!!!!!

Elles m'ont toteus beaucoup gatées ou plutot gatées Rosie avec des cadeaux je voualis les remercier de totu coeur car cela m'a beaucoup touché !!

Elle m'ont également fais un montage que je voualis partager avec vous et j'ai pu connaitre la chanson de Rosie qui est d'ailleurs très belle, c'est celle du montage !! 


Merci à vous toutes les filles !! J'espère qu'on pourra bientot se voir !! Je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour votre soutien,..........

Publié dans Rosie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> C'est normal ma belle ;)<br /> Nous aussi on t'adore très fort fort :D<br /> Et j'espère qu'on pourra vite se voir :D<br /> Je vous réitère tous mes voeux de bonheur à 3<br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou je passe ici pour voir les photos de ta puce! toujours aussi belle!<br /> ba de rien nous aussi on t'adore et on a voulu te faire plaisir!<br /> je vous souhaite plein de bonheur!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
bah dis donc c'est super!!!!
Répondre